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Service clientèle

Livraison

Pour tous les produits mentionés “en stock”, les colis sont expédiés le jour même avant 12 heures en Chronopost relais ou avec GLS. Vous êtes prévenus par mail dés l’expédition de votre colis et vous obtenez un numéro de suivi.

-Seules les expéditions trop volumineuses qui ne peuvent être acheminées par Chronopost relais ou par GLS sont en général expédiées le surlendemain.

Adresse de livraison :

-Lorsque vous choisissez une livraison GLS, vous pouvez vous faire livrer en relais, à votre domicile,ou à l’adresse de votre choix. 

-Lorsque votre colis est trop volumineux pour être livré par un transporteur classique, vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre domicile ou à l’adresse de votre choix.

Délais de livraison :

GLS s’engage à vous livrer sous 48/72h du lundi au vendredi en France Métropolitaine. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il n'y a pas de livraison le samedi. 

- Pour la Corse, les délai sont rallongé de 1 jour. Après votre commande passée avec pour destination la Corse, vous serez contacté par le service client afin de régler un montant de 25 euros correspondant aux frais de transports supplémentaire lié à cette zone.

- En ce qui concerne les expéditions volumineuses, le délai de livraison peut varier selon les départements, merci de nous contacter au tel : +352 26 31 15 57

- Dom-Tom Zone 1 et 2 ( Martinique, Guadeloupe, Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Guyane Française, Polynésie Française, Nouvealle Calédonie, Mayotte, Wallis et Futuna, Saint Pierre et Miquelon) : Livraison sous 7 à 10 jours.

- Union Européenne : Livraison sous 3-4 jours ouvrés

Suivi des colis

Nous vous envoyons systématiquement un numéro de colis qui vous permets de suivre votre colis.

En ce qui concerne les expéditions par GLS il vous suffit de vous rendre sur  https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis et d’y saisir votre numéro pour suivre votre colis. Il existe en cas de réclamations un service après vente GLS joignable au 0 899 703 100 (0,88 centimes la minute)

Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +352 26 31 15 57 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail à contact.easyriser@gmail.com

Dom et Suisse

Dom

Les livraisons dans les Dom sont facturées Hors Taxes ce qui diminue le prix total de 20%. Vous vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes spécifiques au Dom à savoir la TVA à taux réduit en vigueur ainsi que les autres droits spécifiques.

Suisse

Les livraisons en Suisse sont facturée Hors Taxes ce qui diminue le prix total de 20%. Vous vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes spécifiques à la Suisse.

En cas d’absence :

Un avis de passage vous est délivré. Il détaille les instructions à suivre et mentionne les contacts nécessaires pour récupérer votre colis.

En aucun cas la SAS Easyriser ne pourra être tenu pour responsable d'un retard dans la livraison d'un colis.