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Service clientèle

Renvoi des colis

 

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT QUI NE ME CONVIENT PAS ?

 

Vous n’êtes pas satisfait par votre produit ? La taille, la couleur ou le modèle ne vous convient pas ? 

Conformément à l’article L.121-16 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans frais, à l’exception des frais d’aller et de retou.:


- Le produit devra être retourné accompagné de tous ses accessoires (Exemples : notices, outils pour le montage, garanties, etc.), intact dans son emballage d’origine, et non usagé. Si ce n'est pas le cas le produit ne pourra pas être remboursé.

- Le droit de retour ne pourra être exercé pour les articles qui peuvent être copiés (DVD, Vidéo, etc.) sauf s’ils nous sont retournés non descellés.

Pour faciliter la gestion du retour, merci de joindre la copie de votre facture au colis.

 

En cas d'échange de produit, il faudra bien stipuler par écrit, sur la copie de la facture, le produit que vous souhaitez vous faire réexpédier. Si le prix diffère du produit retourné, la marche à suivre est la suivante :

          - Si le produit souhaité est plus cher que le produit retourné, joignez à votre retour un chèque d'un montant égal à la différence de prix.

          - Si le produit souhaité est moins cher que le produit retourné, précisez le sur la copie de votre facture. Nous vous rembourserons cette différence.

Avec Tout cela, il vous faudra nous contacter au +352 26 31 15 57, pour que nous puissions régulariser le paiement des frais de renvoie.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à contacter par mail ou par téléphone notre service client.

 

L'ARTICLE RECU NE CORRESPOND PAS A CE QUE J'AI COMMANDE :

 

Merci de nous signaler immédiatement le problème à sebastien.easyriser@gmail.com. Vous recevrez immédiatement une étiquette de retour pré-payée et vous aurez simplement à déposer votre colis avec l'étiquette lisible et bien scotchée dessus dans le bureau de poste, le relais colis chronorelais ou l'agence chronopost  qui vous convient le mieux.

 

LA GARANTIE DE MON PRODUIT EST ACCEPTEE, QUI PAYE LES FRAIS DE RETOUR ?

 

Dans le cadre de la vente à distance, tous les retours de produits qui bénéficient de la garantie commerciale constructeur restent à la charge du client.

Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour examiner les cas manifestes de défaut sur photos et à distance pour éviter à nos clients les frais liés au retour d'un produit usagé qui doit être expertisé par le constructeur.   

Une fois la prise en charge en garantie acceptée, les frais de renvoi du matériel sont à la charge de la société Easyriser.

 

COMMENT EMBALLER MON COLIS ?

 

Voici nos conseils pour bien retourner votre produit :

L'idéal et d'avoir conservé le carton d'origine, sinon il convient de trouver un carton en bon état et à la taille du produit. Le produit doit être calé dans le colis à l'aide de journaux par exemple ou de tout ce qui pourrait faire l'affaire. Pensez à bien scotcher les ouvertures. Toutes les anciennes étiquettes de transport doivent être retirées, seul la nouvelle doit être présente sur le colis.

 

A QUELLE ADRESSE RETOURNER MON COLIS ?

 

Notre unique adresse de renvoi des colis est :

Easyriser Z.I Rolach Hall 3 zone 1 L-5280 Sandweiler 

 

QUEL TRANSPORTEUR CHOISIR ?

 

Vous êtes libre de choisir le transporteur qui vous convient le mieux . Nous vous conseillons de choisir un transporteur qui propose une solution de suivi du colis afin de pouvoir consulter les étapes de la livraison. Ce site pourra vous aider à trouver un bon transporteur : http://www.envoimoinscher.com/

 

COMMENT SE DEROULE LE REMBOURSEMENT ?



Le remboursement aura lieu dés réception et après inspection du colis dans nos locaux, le montant du produit hors frais de port vous sera remboursé sous 8 jours (selon les banques, ce délai peut varier de quelques jours) .