Connexion
Service clientèle

Envoi des colis

Pour tous les produits mentionés “en stock”, les colis sont expédiés le jour même avant 12 heures en Chronopost relais ou avec GLS. Vous êtes prévenus par mail dés l’expédition de votre colis et vous obtenez un numéro de suivi.

-Seules les expéditions trop volumineuses qui ne peuvent être acheminées par Chronopost relais ou par GLS sont en général expédiées le surlendemain.

ADRESSE DE LIVRAISON :


-Lorsque vous choisissez une livraison GLS, vous pouvez vous faire livrer en relais, à votre domicile,ou à l’adresse de votre choix. 

-Lorsque vous choisissez un Chronopost relais, vous pouvez vous faire livrer dans le relais de votre choix avant 13 heures le lendemain

-Lorsque votre colis est trop volumineux pour être livré par un transporteur classique, vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre domicile ou à l’adresse de votre choix.

DELAI DE LIVRAISON  :


Chronopost Relais s’engage à vous livrer sous 24 heures partout en France Métropolitaine du lundi au samedi.

GLS s’engage à vous livrer sous 24/48h du lundi au vendredi en France Métropolitaine. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il n'y a pas de livraison le samedi. 

- En ce qui concerne les expéditions volumineuses type vélo, le délai de livraison peut varier selon les départements, merci de nous contacter au teléphone au 03 57 80 02 40 pour connaître précisément le délai.

- Dom-Tom Zone 1 et 2 ( Martinique, Guadeloupe, Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Guyane Française, Polynésie Française, Nouvealle Calédonie, Mayotte, Wallis et Futuna, Saint Pierre et Miquelon) : Livraison sous 7 à 10 jours.

- Union Européenne : Livraison sous 3-4 jours ouvrés

SUIVI DES COLIS :


Nous vous envoyons systématiquement un numéro de colis qui vous permets de suivre votre colis.

En ce qui concerne les expéditions par GLS il vous suffit de vous rendre sur  suivi colis GLS et d’y saisir votre numéro pour suivre votre colis. Il existe en cas de réclamations un service après vente GLS joignable au 0 899 703 100 (0,88 centimes la minute)

En ce qui concerne les expéditions par Chronopost,  il vous suffit de vous rendre sur chronotrace et d’y saisir votre numéro pour suivre votre colis. 

Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 57 80 02 40 du mardi au samedi de 10h à 18h ou par mail à contact@easyriser.fr

DOM ET SUISSE :


Dom

Les livraisons dans les Dom sont facturées Hors Taxes ce qui diminue le prix total de 20%. Vous vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes spécifiques au Dom à savoir la TVA à taux réduit en vigueur ainsi que les autres droits spécifiques.

Suisse

Les livraisons en Suisse sont facturée Hors Taxes ce qui diminue le prix total de 20%. Vous vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes spécifiques à la Suisse.

 

VERIFICATION DU COLIS A LA LIVRAISON :

 

Au moment de la livraison avec remise en main propre à domicile ou en relais, Il est nécessaire de contrôler vos ou votre colis devant le livreur ou la personne du relais colis. Ne signez le bordereau qu'après y avoir inscrit des réserves précisant clairement les manquants ou la nature du dommage si le colis et le produit sont abîmés. Il en va de la protection de vos droits à ouvrir un litige en cas de problèmes.


Dans le cas où le chauffeur refuse d’attendre le contrôle complet des colis, nous vous conseillons de ne signer le bordereau de transport qu’après y avoir inscrit ces réserves : " contrôle impossible car le chauffeur refuse d’attendre le contrôle complet du colis"

Vous pouvez aussi refuser de signer le bordereau de transport et faire repartir le colis.

Ces mesures sont des précautions à prendre. Nous aurons ainsi toutes les chances d'aboutir à un dédommagement en cas de litiges.

 

EN CAS D'ABSENCE  :


Un avis de passage vous est délivré. Il détaille les instructions à suivre et mentionne les contacts nécessaires pour récupérer votre colis.

Les transporteurs avec qui nous travaillons sont les meilleurs du marché et les plus fiables. Une fois le colis remis au transporteur dans les délais, en aucun cas la SAS Easyriser ne pourra être tenu pour responsable d'un retard dans la livraison d'un colis car tous les colis en France sont livrés par des prestataires tiers. Nous nous engageons en cas de problèmes à tout mettre en oeuvre pour vous assister dans la recherche de votre colis.