Connexion
Service clientèle

Partagez avec nous la passion du skate avec un large choix de coudière, de genouillères et de protège poignets skate dans notre skateshop en ligne. Retrouvez les meilleures marques de protections skateboard du marché avec les TSG et Triple 8.

Grille Liste

Par ordre décroissant

35 article(s)

Grille Liste

Par ordre décroissant

35 article(s)

Votre skateshop en ligne vous propose ses protections skateboard :

Le skate vous expose à de nombreuse chutes. On continue de tomber mais lorsqu'on a atteint un haut niveau. Ca fait partie de la discipline. Ceci dit, les débutants skate tombent encore plus souvent et ne connaissent pas les techniques qui permettent de tombre le moins mal possible.  Quant on veut éviter les ennuis ou les longues immobilisations avec des plâtres, il convient de protéger chacune de ses articulations avec des protections skate valable. L'équipement complet se constitue d'un casque bien sûr, de coudières, de genouillères et de protèges poignets. Si toutes ces protections n'ont pas un caractère obligatoire légale, l'équipe Easyriser vous invite à les porter en toutes circonstances.

Il existe de nombreuses marques de protections sur le marché mais nous avons fait abstraction des protections bas de gamme et de mauvaises qualité sur notre site. Nous avons sélectionné les produits sérieux qui offre des garanties en matière de protection pour la sécurté d'abord, et le confort ensuite.

Pour bien choisir vos protections de skateboard :

La bonne protection est une protection à votre taille. Alors qu'ils 'agisse des protèges poignets skate, des genouillères skate ou des coudières skate, une protection doit vous serrer l'articulation et vous assurer un semtment de maintien. Si elle vous compresse, vous n'avez pas choisi la bonne taille. Si la protection ne tient pas et si vous nagez dedans, vous n'aurez pas choisi la bonne taille non plus. La pression sur votre articulation doit être suffisante pour tenir, sans vous serrer trop fort.

Pour choisir des protections skate à votre taille :

C'est facile, prenez un mètre et mesurez le tour de vos articulations. Comparez ensuite le résultat avec la size chart des marques car chaque marque a son guide des tailles et vous orientera sur une taille plutôt qu'un autre.  D'ailleurs ne vous fiez jamais à la taille d'un fabricant pour comparer avec un autre fabriquant, chacun à sa propre échelle de tailles et ceci vous induirai en erreur.

Quels type de protection choisir ?

Plus une protection est épaisse, plus elle vous protégera. Mais cela dépend aussi de la qualité des matériaux utilisées pour le pad qui absorbe les chocs. Le pads doit lui même être amorti par une mousse pour plus de confort. L'inconvénient des protections trop épaisses, c'est qu'elles peuvent parfois entraver votre liberté de mouvement. Veillez à trouvez un bon compromis. Une bonne protection doit aussi être respirante et lavable. Le lycra ou autre qui maintient la protection autour de votre articulation doit être extensible et indéchirable. Certaines gammes de protection comme G-form se sont spécialisées dans les protections fines qui assurent un bon niveau de protection sans entraver votre liberté de mouvement.

Retrouvez dans notre rayon les meilleures marques de protections skate. Uniquement de grandes marques sans compromis avec la sécurité. Les genouillères TSG sont parmis les meilleurs du marchés et les plus adaptés à la pratique du skate. Les genouillères g-form sont ultra fines, Les protections Triple 8 sont d'un excellent rapport qualité prix. Pensez aussi à notre rayons de pack de protections skate.

Easyriser a rassemblé pour vous dans cette catégorie une large sélection de protections skate. Le meilleur de la sécurité avec les protections TSG, g-form et Triple 8

En savoir plus