Connexion
Service clientèle

Le meilleur du roller street et agressif !

Street

Partagez avec nous la passion du roller street, toutes les meilleures marques de roller agressif sont disponibles avec USD, Razor, Seba, Rollerblade et bien d'autres. Profitez de notre guide des tailles roller pour choisir la bonne pointure et faites vous livrer en 24 heures. Le retour est gratuit en réglant par paypal.

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-48 of 148

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-48 of 148

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Pour les débutants roller street ou confirmés, votre magasin vous propose :

Easyriser a sélectionné pour vous les meilleurs rollers Agressif/Street. Dans ce rayon, retrouvez les rollers Agressif/street complet mais aussi un grand nombre d'accessoires : roues, lacets, casques...

Le roller street se pratique dans la rue comme son nom l'indique mais aussi en park. Tout dépend de l'inspiration du rider son but étant d'exploiter toutes les possibilités qu'offrent le mobilier urbain ou les modules de skatepark en lancant des tricks. Nous recommandons comme équipement de base en plus des rollers évidemment des protections rollers. En effet, les chutes sont inévitables dans ce sport et on ne lance pas de session sans son casque, ses protège poignets, ses genouillères et ses coudières. 

Les figure principales du street sont les gaps quand on passe d'une plateforme à une autre. Ces franchissements impressionnant selon le dénivelé sont accompagnés de rotations et autre figures à la portée du rider. 

Lorsqu'on parle de grind, il s'agit de glissez le long d'un arête que ce soit une rampe métallique, un banc, un rebord en béton. On peut grinder en avant ou en arrière et les riders on pour habitude d'appliquer de la wax sur les rebords pour optimiser la glisse. Le freinage street est une technique à part entière. Cela ressemble à un slide en skate ou on place l'axe des roues perpendiculaire par rapport à l'axe du sol.

La vert est comme en skate ou en bmx la pratique sur rampe, le but étant de réaliser des figures aériennes en profitant de l'élan apporté par la rampe. Elles sont plus ou moins vertigineuses, de 2 à 5 mètre de haut et jusqu'à 15 mètres de large.

Voici la liste des autres modules de base que l'on exploite en park :

Le quarter est un module qui vous permet de prendre de l'élan en utilisant son 'inclinaison. Cette véritable rampe de lancement vous permet d'atteindre ue bonne vitesse avant d'arriver sur le module suivant que vous aurez ciblé au préalable. 

La box est comprend un plan incliné, une courbe et une surface plane parfait pour lancer des rotations.

Une pyramide comprend trois plans inclinés avec une surface plane en son centre. Il convient à la réalisation de petites figure entre deux gros tricks.
.
Le wall est  une courbe verticale qui sert à reprendre de l'élan pour partir dans une direction opposée.

Niveau figure, on peut s'éclater en faisant des slides qui est simplement un synonyme du grind. Vous retrouvez toujours au moins une barre de slide dans tout skatepark qui se respecte. en ce qui concerne les sauts, on compte le nombre de rotation en degrés. On commence à 180, 360,720 et ainsi de suite jusqu'ou les meilleurs riders peuvent aller. Elle s'accompagne de salto avant ou arrière ( front flip et back flip) et de grabs ( lorsqu'on attrape ses patins) Les inverts désigne l'appui que l'on réalise sur ses mains pour lancer ses jambes vers le haut..

Si un roller street ressemblle ans les grandes lignes à un roller normal, ces derniers ont néanmoins des spécificités techniques importantes que nous allons passer en revue. Il se compose d'un h bloc, de boucles micrométriques, d'un chausson, d'une languette de maintien,  d'une platine, de roues, d'axes, d'une soul plate, d'un spoiler qu'on appelle également cuff.

Le soulplate correspond à un élément spécifique aux rollers street qui se trouve sous la coque. Cette surface plane est large sert de plateforme pour grinder. La platine d'un roller agressif est équipée d'un groove. Cette encoche au centre de la platine est utile aux grinds et recouverte d'un H block. La forme du H block est spécialement étudiée pour lancer des grinds et faciliter la glisse. Les H block peuvent être parfois démontables sur certains patins. 

lorsque vous entendrez parler street, vous entendrez dire anti rocker. Les anti rocker correspondent à de petites roues qu'on ne retrouve que sur que sur ce type de roller. Leur diamètre réduit évite que le patins ne bloquent lors de grinds. 

Beaucoup de patins agressifs sont à la norme UFS qui permet de monter n'importe quelle platine de n'importe quelle marque sur la chaussures tant que les patins sont normalisés UFS.

Retrouvez le meilleur du roller agressif chez Easyriser avec les meilleurs modèles dans les meilleures marques USD, Seba, Razor, Rollerblade ainsi que les meilleures protections roller TSG et Triple 8. Profitez de notre guide d'achat roller agressif et des conseils de notre équipe pour bien acheter vos rollers. Retrouvez également des roues roller street, des platines roller street et des roulements roller street. Retrouvez de nombreux rollers street pas cher dans notre rayon promo.

En savoir plus