Connexion
Service clientèle
Coudes/genoux/poignets

Partagez avec nous la passion du roller derby avec un large choix de coudière, de genouillères et de protège poignets skate dans notre skateshop en ligne. Retrouvez les meilleures marques de protections roller du marché avec les TSG et Triple 8, 187 killer pads, Atom, G form, Smith Scab, Luigino...

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-48 of 56

Page :
  1. 1
  2. 2

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-48 of 56

Page :
  1. 1
  2. 2

Votre skateshop en ligne vous propose ses protections roller derby :

Easyriser a sélectionné dans cette catégorie un large choix de Protections roller. Retrouvez de nombreuses protections des marques Triple 8,  SFR, S-ONE, G-Form, Smith Scabs, 187 Killer Pads, Anarchy, Seba et Tsg. Nous vous proposons un large choix de coudières, genouillères, casques, protège-poignets et packs de protections vous attend dans ce rayon. N'hésitez pas à contacter nos spécialistes par mail ou par téléphone pour être bien conseillés.

Le roller derby vous demandera à faire face à de nombreux impacts et on résiste mieux au chocs lorsqu'on est équipé d'une véritable armure. Par contre il faut aussi conserver un maximum de liberté de mouvement. Qu'on soit débutant ou de niveau confirmé, les chocs font partie du quotidien des sports de contact. Si on veut se préserver, il est nécessaire d'investir dans des protections de bonnes qualité de protection et qui vous procure un confort durant le jeu. Dans le cas contraire, c'est plâtre assuré.

Comme toujours évitez les produits de grande surface au tarif performant. Pas cher mais pas terrible, surtout lorsqu'on parle d'intégrité physique.

La protection primordiale en derby, c'est le protège genoux ou genouillère. En derby, on tombre très fort,très vite et très souvent sur ses genoux. La particularité des protèges genoux de derby c'est qu'ils sont bien plus large et plus épais que les autres. On trouve de bon modèles à partir de 30 euros qui offrent une bonne protection mais nous recommandons d'investir un peu plus car à ce prix là les parties en stretch ne sont pas les plus solides du marché et l'articulation de la protection estparfois trop rigide. Il existe des protèges genoux avec des pads (la partie qui protège) amovibles via un sytème de scratch. Bien pratique lorsqu'on fend un pad car il est possible de le remplacer tandis que les protections rivétées dont le pads est abîmé vous oblige à racheter un jeu entier de protection.

Pour bien chosir ses protèges poignets roller derby :

Vérifiez simplement que le protège poignet grimpe suffisamment au dessus de l'articulation du poignet pour assurer un maintien maximum.

Pour bien choisir ses protèges coudes, pensez à chosir un modèle qui s'enfile et surout qui dispose de sangle de maintien afin d'éviter que la protection glisse en cas d'impact.

Pour acheter la bonne taille de protection , mesurez votre tour de coude, de genou et de poignet puis reportez vous au size chart des fabricants. Attention une taille peut ne pas correspondre à une autre selon le fabriquants de votre choix, alors prenez vos mesures pour ne pas être déçu.

En savoir plus